Patron Ikatee Charlie

Ikatee
14,00 €
En stock

Description

Le sweatshirt Ikatee mixte à capuche doublée

Le sweatshirt mixte à capuche doublée

Forme très confort , manches raglan. Sweat : longueur hanches

NB : Coupe/volume proche du patron Jasmin : longueur hanches similaire avec un peu plus de largeur poitrine pour donner un look sportswear au sweat capuche.

Comme toujours chez ikatee, il est fortement recommandé de ne pas faire la taille au-dessus (donc faire un 3 ans pour un enfant de 3 ans aux standards de mesures référencés).

Bord-côte ou matière stretch en bas de corps, poignets.

Poches dans les coutures côtés, ouverture devant avec boutons ou pressions

Belles finitions : doublure de capuche avec coutures en fourreau

Niveau de couture : intermédiaire

Gamme de tailles : 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ans

Suggestions matières:

- Tissu principal 1: sweat, sweat matelassé, polaire, éponge bambou ou jersey léger (pour en faire un tee-shirt ou une chemise de nuit en coton ou coton élasthane

- Tissu doublure 2 : doublure capuche et patte d'ouverture, sacs et fonds de poche , de préférence de la popeline ou jersey ou idem matière principale si celle-ci est peu épaisse

- Tissu bord côte 3 optionnel : pour poignets et bas de corps (les poignets et bas peuvent être réalisés aussi en tissu principal si celui ci est assez extensible)

Marque Ikatee
Type d'accessoire Patrons
Type de patrons Bébé & enfants
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Patron Ikatee Charlie