Patron Ikatee Belle Ensemble débardeur et culotte

Ikatee
16,00 €
En stock

Description

Avec ce patron de Ikatee vous apprendrez à coudre de la lingerie pour enfant, coudre des élastiques et monter le gousset d'une culotte ou d'un shorty. Le patron est facile à suivre avec des photos de pas à pas, et il est surtout adorable !

Cet ensemble de lingerie est composé d'un débardeur à fines bretelles et de 4 versions de culottes : une culotte ou un shorty à la taille haute ou basse.

Niveau : intermédiare

Gamme de tailles : 3,4,5,6,7,8,9,10,11,12 ans

Suggestions matières : Maille extensible : jersey coton ou coton lycra, maille pointelle, côte. Bord-côte optionnel.

Accessoires & autres fournitures :

  • biais élastique ou élastique à picots
  • fil mousse
  • aiguille spéciale jersey
  • aiguille double
  • pied double entrainement pour machine à coudre
Les marges de couture sont incluses dans le patron.

Un tutoriel vidéo complet est disponible sur le site www.ikatee.fr

Pour l'ensemble il faut du tissus en 140cm de

35cm pour 3-4 ans, 40cm pour 5 ans, 50cm pour 6 à 9 ans, 55cm pour 10 à 12 ans.

Plus d’information
Poids (en kg) 0.2000
Pays de fabrication France
Couleur N/A
Fils mettler N/A
Marque N/A
Type d'accessoire N/A
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Patron Ikatee Belle Ensemble débardeur et culotte