Patron de débardeur & boxer homme L'Audacieux

LES BG
15,50 €
En stock

Description

L’Audacieux est un pack de patrons pour homme de la marque française Les Beaux Gosses, composé d’un débardeur et d’un boxer.

Les éléments basiques du dressing d'un BG, les voilà !

Ce débardeur est coupé assez près du corps : suivant l’élasticité du jersey que vous choisirez et la taille dans lequel vous allez le coudre, le style changera. Il sera plutôt de type “vacances” en version plus large ou plus sport en version ajustée.

Portez-le en sous-vêtement ou adoptez le comme vêtement d'Eté. Finition des emmanchures et du col par biais dans le même jersey ou contrasté.

Le boxer, lui, a été pensé pour un confort optimal ! Empiècement devant doublé. Dos peut déclinable en deux versions :

- Version A : un empiècement haut permet de s’amuser avec les tissus et a été pensé pour mettre en valeur les formes masculines.

- Version B : plus classique, ce boxer n'a aucune couture intérieure. La largeur et le style d'elastique choisit apportera une touche personnelle à votre boxer.

Marque Les BG
Type d'accessoire Patrons
Type de patrons Homme
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Patron de débardeur & boxer homme L'Audacieux